liens divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
liens divers

liens divers, informatique, logiciels, sites, films.....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réduire le temps de fermeture de Windows

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 54
pseudo : Ange83
Date d'inscription : 28/06/2007

Réduire le temps de fermeture de Windows Empty
MessageSujet: Réduire le temps de fermeture de Windows   Réduire le temps de fermeture de Windows Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

out est dans le titre ! Comment éteindre son PC plus rapidement.

Peut être avez vous remarqué lors de la fermeture de Windows qu'il se passait un certain temps avant que celui ne s'éteigne ? Ou redémarre d'ailleurs. Cela est du au fait que Windows analyse à ce moment précis tous les services en cours (DLL, VXD, OCX etc…) avant de fermer la session en cours. Le réglage d'origine est de 20 secondes avant fermeture. Alors sachez qu'il est possible de réduire ce temps de fermeture !


Ouvrez Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control
Dans la fenêtre de droite, recherchez la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeOut
Si elle n'existe, pas créez-la. Cliquez sur cette valeur et entrez la valeur désirée correspondant au temps de fermeture des services : de 1 à 20 (nombre de secondes). Sur XP, la valeur est à 2000 mili-seconde). Remplacez-la par 200.


Sur mon PC le plus rapide (PIII 450 oc 504Mhz 384 M° de RAM équipé intégralement en SCSI), j'utilise la valeur 1. Je vous conseille de commencer à 15 puis de réduire cette valeur progressivement. Vous comprendrez aisément que suivant les configurations et les applications utilisées, je ne puis vous fournir une clé à intégrer directement dans votre base de registres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worms.bbactif.com
 
Réduire le temps de fermeture de Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liens divers :: Informatique & divers :: PC - Pblmes & Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser